Les amendements de Catherine Vautrin pour ce dossier

7 interventions trouvées.

L’ordre du jour appelle le débat sur les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique. La Conférence des présidents avait décidé d’organiser ce débat en deux parties, mais, compte tenu de l’empêchement de la ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, nous ne tiendrons aujourd’hui que la première partie. Elle consis...

Je vais donner la parole à chacun de nos invités, que je remercie de leur présence : tout d’abord, M. Jean-Louis Bal, président du syndicat des énergies renouvelables, que je salue ; M. Loïc Heuzé, coprésident du comité « efficacité énergétique » du MEDEF, président du groupe de travail « efficacité énergétique » de la Fédération des industries...

La parole est à M. le coprésident du comité « efficacité énergétique » du MEDEF, président du groupe de travail « efficacité énergétique » de la Fédération des industries électriques, électroniques et de communication, directeur des relations extérieures du groupe Deltadore.

Nous en venons aux questions. La première sera posée par M. Denis Baupin, au nom du groupe écologiste qui est à l’initiative de ce débat.

Je me permets de rappeler à chacun que chaque question ne doit pas dépasser deux minutes de façon à ce qu’il puisse y avoir des échanges. La parole est à M. Frédéric Reiss.

Comme vous savez trop bien comment les choses se passent, monsieur le vice-président, vous ne le ferez pas.

Mes chers collègues, je remercie, en notre nom à tous, nos invités pour leur participation à nos travaux. Le débat est clos.