2 août 2012

Rapport N° 136

sur les dispositions restant en discussion du projet de loi de finances rectificative pour 2012

écrit par Christian Eckert rapporteur pour la commisson mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi de finances rectificative pour 2012
Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Extrait

Mesdames, Messieurs, Par lettre en date du 27 juillet 2012, M. le Premier ministre a fait connaître à M. le Président du Sénat et à M. le Président de l'Assemblée nationale que, conformément au deuxième alinéa de l'article 45 de la Constitution, il avait décidé de provoquer la réunion d'une commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi de finances rectificative pour 2012. L'Assemblée nationale et le Sénat ont désigné : - Membres titulaires : Ÿ Pour l'Assemblée nationale : MM. Gilles Carrez, Christian Eckert, Mme Marie-Christine Dalloz, MM. Hervé Mariton, Pierre-Alain Muet, Mme Valérie Rabault, M. Denys Robiliard.

Ÿ Pour le Sénat : MM. Philippe Marini, François Marc, Mme Michèle André, MM. Éric Bocquet, Jean-Pierre Caffet, Vincent Delahaye, Mme Marie-Hélène Des Esgaulx.

- Membres suppléants : Ÿ Pour l'Assemblée nationale : MM. Éric Alauzet, Dominique Baert, Charles de...

Consulter le document complet sur le site de l'Assemblée

(version pdf)

1 commentaire :

Le 03/08/2012 à 04:56, BJLP a dit :

Avatar par défaut

Il serait souhaitable que nos élus payent comme tous les Français leurs cotisations sociales et des impôts sur leur revenue d'élus quelqu'ils soient.

C'est la plus évidente des morales pour un élu.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion