Intervention de François Brottes

Séance en hémicycle du 17 janvier 2013 à 15h00
Tarification progressive de l'énergie

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaFrançois Brottes, président de la commission des affaires économiques, rapporteur :

Je vous félicite, madame la ministre, pour votre engagement. Vous êtes plus que le porte-drapeau de la transition énergétique, ce difficile chemin voulu par le Président de la République pour faire entrer notre société dans l'ère de la sobriété énergétique. Il est temps de nous y mettre, car ce sera long et changer de modèle ne plaît pas à tout le monde. Il faudra donc de l'audace, du courage et de la ténacité. Je sais que vous en avez, et je tenais à vous en remercier publiquement.

Je veux aussi saluer Mme Massat, vice-présidente de la commission, grâce à qui ses travaux ont pu se dérouler, cette fois, dans une ambiance permettant aux arguments des uns et des autres d'être moins caricaturés, moins dénaturés. Je remercie également l'ensemble de nos collègues pour leur contribution à nos débats. Bon nombre d'amendements présentés par l'opposition ont d'ailleurs été d'ores et déjà engrangés dans notre réflexion.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion