Amendement N° 1177 (Rejeté)

Accès au logement et urbanisme rénové

Déposé le 10 septembre 2013 par : Mme Kosciusko-Morizet, M. Apparu, M. Debré, M. Goasguen, M. Goujon, M. Lamour, M. Lellouche, M. Fillon.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

«  Titre V
«  Favoriser le logement à Paris
«  Art....

Le a) de l'article L. 441‑1 du code de la construction et de l'habitation est complété par les mots : « , de personnes âgées nécessitant un logement adapté ».

Exposé sommaire :

Le code de la construction et de l'habitation tel que rédigé aujourd'hui précise dans les conditions d'attribution des logements sociaux la priorité de l'attribution donnée aux personnes en situation de handicap. Cet amendement a pour objectif d'ajouter l'attribution prioritaire aux personnes âgées. Il s'agit de mieux tenir compte des enjeux de maintien à domicile des personnes vieillissantes.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion