Amendement N° 750 (Adopté)

Accès au logement et urbanisme rénové

Déposé le 9 septembre 2013 par : Mme Mazetier, Mme Lepetit, Mme Dagoma, M. Cambadélis, Mme Carrey-Conte, M. Bloche, Mme Hoffman-Rispal.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

I. – Après l'alinéa 22, insérer l'alinéa suivant :

«  d bis) Le même alinéa est complété par une phrase ainsi rédigée : « Ces dispositions sont applicables lorsque le locataire a à sa charge une personne remplissant lesdites conditions. » ; » .

II. –  En conséquence, après l'alinéa 23, insérer l'alinéa suivant :

«  f) Au dernier alinéa du même III, après le mot : « locataire » sont insérés les mots : « , ou de la personne à sa charge, » » .

Exposé sommaire :

En cas de congé pour vente, cet amendement vise à étendre certaines dispositions protectrices aux locataires qui ont une personne à charge - par exemple une personne âgée ou un enfant handicapé - disposant de ressources inférieures aux plafonds de ressources du logement social.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion