Amendement N° CE1080 (Retiré)

Agriculture alimentation et forêt

Déposé le 6 décembre 2013 par : M. Potier, Mme Got, Mme Berthelot, M. Grellier, Mme Marcel, Mme Massat, M. Travert, Mme Dombre Coste, les membres du groupe SRC.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Après l’alinéa 10, insérer l’alinéa suivant :

« Art. L. 311-8. - L’État veille à faciliter le recours par les agriculteurs à des pratiques et des systèmes de cultures innovants dans une démarche agro-écologique. A ce titre, il soutient les acteurs professionnels dans le développement des solutions de biocontrôle et veille à ce que les processus d’évaluation et d’autorisation de mise sur le marché soient accélérés. ».

Exposé sommaire :

Cet amendement se justifie par son texte même

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion