Amendement N° 2167 (Non soutenu)

Modernisation du système de santé

Déposé le 31 mars 2015 par : Mme Linkenheld, Mme Troallic, Mme Bouziane-Laroussi, M. Potier, Mme Maquet, Mme Françoise Dumas, M. Roig.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Rédiger ainsi l'alinéa 64 :

«  k) Elles participent à l'analyse des besoins et de l'offre en formation pour les professionnels des secteurs sanitaire et médico-social, en lien avec les universités, les collectivités territoriales concernées et les représentants des étudiants desdites professions; ».

Exposé sommaire :

Les ARS participent à l'analyse des besoins et de l'offre en formation pour les professionnels des secteurs sanitaire et médico-social, en lien avec les universités et les collectivités territoriales concernées. Ils convient d'ajouter les représentants des étudiants des dits secteurs, afin que ceux-ci restent acteurs de leur formation.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion