Amendement N° SPE34 (Adopté)

Croissance activité et égalité des chances économiques

Déposé le 8 juin 2015 par : M. Ferrand, M. Castaner, M. Grandguillaume, M. Robiliard, M. Savary, M. Touraine, M. Tourret, M. Travert, Mme Valter.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Après les mots :

«  d'intéressement »,

rédiger ainsi la fin de l'alinéa 2 :

«  y est affectée dans les conditions prévues par l'accord mentionné à l'article L. 3312‑5. Cet accord précise les modalités d'information du salarié sur cette affectation. À défaut de précision dans l'accord, ces conditions et modalités sont déterminées par décret. »

Exposé sommaire :

Cet amendement a pour objectif de revenir au texte voté à l'Assemblée nationale en première lecture.

Cet amendement a pour objet de rétablir le dispositif de versement de l'intéressement sur un PEE ou un PEI à défaut de choix exprimé par le salarié. De plus les modalités d'information du salarié doivent être précisées dans l'accord collectif et à défaut seulement par décret.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion