Amendement N° AS499 (Tombe)

Déposé le 4 avril 2016 par : M. Sebaoun, M. Paul, Mme Chabanne, M. Robiliard, Mme Carrey-Conte, M. Cherki, M. Touraine, M. Premat.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

À l'alinéa 36, substituer aux mots :

«  d'aménagement, d'adaptation ou de transformation de postes existants, ou d'aménagement »

les mots :

«  telles que l'aménagement, l'adaptation ou la transformation de postes, ou l'aménagement ».

Exposé sommaire :

La rédaction proposée par l'alinéa 36 semble restrictive sur les types de mesures à mettre en oeuvre pour proposer un poste comparable à celui occupé précédemment à un avis d'inaptitude rendu par le médecin du travail. Il convient de rétablir le terme « telles que ».

Par ailleurs, le mot « existants » apparaît inutile ici : il n'est pas possible d'adapter ou de transformer un poste qui n'existe pas précédemment.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion