Amendement N° 1078 (Rejeté)

Transparence lutte contre la corruption et modernisation de la vie économique

Déposé le 6 juin 2016 par : Mme Bonneton, Mme Abeille, Mme Allain, Mme Attard, Mme Auroi, M. Coronado, Mme Duflot, M. Mamère, M. Roumégas, Mme Sas.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

I. – À la première phrase de l'alinéa 4, supprimer les mots :

«  , l'établissement ou le centre ».

II. – En conséquence, à la même phrase, substituer au mot :

«  saisi »

le mot :

«  saisie ».

Exposé sommaire :

Les chambres des métiers sont les mieux à même d'assurer les stages de formation en vue de l'immatriculation au registre des chambres des métiers. De plus, elles ont fourni un effort important pour réduire les délais qui pouvaient parfois être assez long. Aujourd'hui elles semblent prêtes à assurer aux candidats artisans, un stage dans le délai d'un mois comme le prévoit la présente loi amendée en commission.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion