Déposé le 6 juin 2016 par : M. Giraud, M. Carpentier, M. Chalus, M. Charasse, M. Claireaux, M. Falorni, M. Giacobbi, Mme Hobert, M. Krabal, M. Jérôme Lambert, M. Maggi, Mme Pinel, M. Robert, M. Saint-André.
Après l'alinéa 24, insérer l'alinéa suivant :
« 6° Le calendrier des rencontres effectuées avec les personnes exerçant l'une des fonctions mentionnées aux 1° au 8° du I. »
Cet amendement propose de renforcer le dispositif visant à améliorer la transparence entre les pouvoirs publics et les représentants d'intérêts par la transmission du calendrier des rencontres avec les personnes mentionnées au I de l'article 13.
Ainsi, comme c'est le cas au niveau européen, les rencontres seront formalisées et enregistrées.
Ces mesures n'empêchent pas les représentants de mener leur mission à bien mais permet d'avoir une information précise sur le calendrier des rencontres.
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