Déposé le 26 octobre 2016 par : Mme Maréchal-Le Pen, M. Collard.
Face à la crise migratoire, le gouvernement débloque près de 48 millions d’euros pour l’accueil des migrants évacués de Calais dans les CAO (centres d’accueil et d’orientations). Ces CAO sont imposés sans consultation des autorités municipales ni des populations locales. Ils accueillent majoritairement des migrants économiques ne répondant pas aux critères d’admission au droit d’asile et qui ont violé la loi pour pénétrer sur notre territoire.
\nLes CAO constituent un formidable appel d’air à l’immigration clandestine et multiplient les problèmes engendrés par la « Jungle de Calais » sur l’ensemble du territoire. Il convient donc de réaffecter ces crédits budgétaires, alloués à des clandestins, au bénéfice des millions de Français mal logés ou sans-abris.
", "annexeExposeSommaire": null}Face à la crise migratoire, le gouvernement débloque près de 48 millions d’euros pour l’accueil des migrants évacués de Calais dans les CAO (centres d’accueil et d’orientations). Ces CAO sont imposés sans consultation des autorités municipales ni des populations locales. Ils accueillent majoritairement des migrants économiques ne répondant pas aux critères d’admission au droit d’asile et qui ont violé la loi pour pénétrer sur notre territoire.
Les CAO constituent un formidable appel d’air à l’immigration clandestine et multiplient les problèmes engendrés par la « Jungle de Calais » sur l’ensemble du territoire. Il convient donc de réaffecter ces crédits budgétaires, alloués à des clandestins, au bénéfice des millions de Français mal logés ou sans-abris.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.