Amendement N° 31 (Rejeté)

Redonner des perspectives à l'économie réelle et à l'emploi industriel

Déposé le 17 septembre 2013 par : M. Benoit, M. de Courson, M. Demilly, M. Folliot, M. Fromantin, M. Maurice Leroy, M. Salles.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Après l'alinéa 10, insérer l'alinéa suivant :

«  La convocation et les renseignements utiles sont adressés au moins huit jours francs avant la tenue de la réunion, si aucun autre délai d'envoi n'est prévu par le règlement intérieur du comité d'entreprise. ».

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à prévoir un délai d'envoi suffisant pour que les membres du comité d'entreprise puissent examiner les informations communiquées avant la tenue de la réunion.

Aucun délai d'envoi des convocations n'est fixé par la loi, cependant vu les conditions exceptionnelles de la réunion prévue à l'article L. 1233‑57‑9, il semble nécessaire de prévenir les membres du comité d'entreprise dans un délai raisonnable.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion