Amendement N° 160 (Adopté)

Économie bleue

Sous-amendements associés : 231 (Adopté)

Déposé le 1er février 2016 par : M. Arnaud Leroy.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

I. – Les dispositions des articles 1er à 1ter, en tant qu'elles portent sur des dispositions applicables à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, à Saint-Pierre-et-Miquelon, à Wallis-et-Futuna, à la Polynésie française, à la Nouvelle-Calédonie et dans les Terres australes et antarctiques françaises antérieurement à la promulgation de la loi n°     du     pour l'économie bleue , sont applicables à ces collectivités et territoires.

II. – L'article 2 s'applique à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, à Saint-Pierre-et-Miquelon, à Wallis-et-Futuna et dans les Terres australes et antarctiques françaises.

III. – Les dispositions de l'article 2bis, en tant qu'elles portent sur des dispositions applicables à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, à Saint-Pierre-et-Miquelon, à Wallis-et-Futuna et dans les Terres australes et antarctiques françaises antérieurement à la promulgation de la loi n°     du     pour l'économie bleue , sont applicables à ces collectivités et territoires.

IV. – L'article 2ter s'applique à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, à Saint-Pierre-et-Miquelon, à Wallis-et-Futuna et dans les Terres australes et antarctiques françaises.

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à étendre aux collectivités et territoires d'outre-mer les dispositions pertinentes du chapitre 1er.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion