Les amendements de Claude Greff pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Monsieur le Premier ministre, cela fait deux ans que François Hollande est responsable des affaires de la France (Exclamations sur les bancs du groupe SRC), un triste anniversaire entre impopularité – du jamais vu –, échecs et regrets. Échecs reconnus par le Président lui-même sur la confiance des Français. Échec car le chômage augmente. Échec ...
Cet argument est la force des faibles. Les Français ne vous croient plus. L’exercice de communication ne suffit plus. Vous êtes aux responsabilités depuis deux ans et vous n’avez apporté que du chaos et des augmentations d’impôts.
La France a perdu deux ans. Pendant deux ans vous avez matraqué les entreprises. Vous avez matraqué les Français avec vos augmentations d’impôt.
François Hollande a dit ce matin dans son interview qu’il n’avait « rien à perdre » ! Si lui n’a rien à perdre, c’est la France aujourd’hui qui perd tout !
Comment allez-vous répondre à nos partenaires européens qui ne comprennent pas les incohérences de votre politique et remettent en cause votre crédibilité ?