Les amendements de François Brottes pour ce dossier
7 interventions trouvées.
Je suis saisi de quatre amendements, nos 735, 359, 360 et 835, pouvant être soumis à une discussion commune. Les amendements nos 360 et 835 sont identiques. La parole est à M. Jacques Krabal, pour soutenir l’amendement no 735.
Je suis saisi de trois amendements, nos 473, 527 et 474, pouvant être soumis à une discussion commune. Les amendements nos 473 et 527 sont identiques. La parole est à M. Alain Leboeuf, pour soutenir l’amendement no 473.
Je suis saisi de quatre amendements, nos 1004, 1005, 1006 et 1007, qui peuvent faire l’objet d’une présentation groupée. La parole est à Mme la ministre, pour les soutenir.
Je réagis au pied levé sur cette question, mais je souhaite appeler l’attention de Mme la ministre et du rapporteur sur le fait que dans l’Isère, à l’initiative du président du conseil général de l’époque, M. Vallini, et en lien avec le ministère des transports, l’utilisation des bandes d’arrêt d’urgence avec des aménagements spécifiques a été ...
Madame la ministre l’a précisé, nous ne parlons pas ici des autoroutes, mais des transports collectifs. C’est l’intervention du président Brottes qui nous a troublés.
Nous en venons à l’amendement no 888, présenté par M. Denis Baupin. Peut-être est-il défendu, monsieur Baupin ?
Ce débat montre bien la difficulté à laquelle est confrontée Mme la ministre. Mettons donc, les uns et les autres, un peu de quiétude et de sérénité dans nos propos. Je vous invite, monsieur Baupin, à faire de même. Vous avez la parole, mon cher collègue.