Les amendements de François Brottes pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Il me semble inévitable, dès lors que l'on recourt à un nouveau système informatique, que l'on essuie quelques plâtres, ce qui ne doit cependant pas avoir pour conséquence de réduire notre capacité à accomplir notre travail de parlementaires.
Il appartiendra à notre président de séance d'en décider, mais je considère pour ma part que le rappel au règlement que vient de faire M. Le Fur était un vrai rappel au règlement, ce qui n'est pas le cas de tous les rappels au règlement de M. Le Fur j'ai été, dans le passé, un spécialiste de cette question.
D'autre part, la suspension de séance qui vient de se terminer ayant été faite à l'initiative de la présidence, elle ne saurait être décomptée du temps de parole du groupe UMP, à la différence de la suspension précédente. Dans la mesure où tout le monde est de bonne foi ce qui, finalement, arrive assez souvent , et où l'opposition dépose de...
Pour avoir moi-même recouru à cette procédure à de nombreuses reprises, sans m'être heurté au moindre blocage que ce soit de la part de la séance ou de la présidence, j'estime normal que l'on continue à pouvoir agir ainsi. Je sais que la présidence fait tous les efforts qu'il faut pour que cette fraîcheur puisse être maintenue.