Avec la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA), vous avez, par le passé, effectué des essais comparatifs de produits et de services destinés aux personnes âgées et en matière de téléassistance. Aujourd'hui, cette collaboration se renforce puisque vous venez de conclure un accord de partenariat sur les aides techniques apportées aux personnes handicapées. Vous vous engagez conjointement à améliorer la communication vers ces publics et à leur proposer des contenus adaptés. La CNSA valorise sur son portail destiné aux personnes âgées les résultats des études sur ces produits. Ce travail intervient après la publication en 2013 d'un rapport de l'Inspection générale des affaires sociales (IGAS) pointant les défaillances dans l'information de ces consommateurs sur les produits à destination des personnes âgées. Un arrêté de 2014 précisait les modalités d'information sur les prix des produits et prestations destinés à compenser la perte d'autonomie. Pouvez-vous présenter les grandes lignes de cet accord ?
Par ailleurs, dans le cadre des actions éducatives que vous développez, vous proposez une centaine de modules d'activités pédagogiques. Comment informez-vous les établissements de l'existence de ces modules ?