Il représente le groupe à Bakou. La plupart des responsables du groupe à l'étranger sont des nationaux des pays concernés. Il est devenu rare qu'un expatrié occupe ce type de poste, mis à part pour nos plus grandes implantations.
Fort de cette présence ancienne, et bénéficiant des très bonnes relations bilatérales entre la France et l'Azerbaïdjan, nous avons pu signer un contrat de 288 millions d'euros lors de la visite présidentielle, portant sur l'achat par les chemins de fer azéris de cinquante locomotives.
Ce contrat, signé au mois de mai 2014, n'est entré en vigueur qu'au début de l'année 2016. Ce délai est d'abord dû au fait que les chemins de fers azéris ont fait évoluer le contrat en commandant non plus cinquante locomotives pour du transport de fret, mais quarante locomotives de fret et dix autres pour le transport de passagers. Le montant du contrat n'a pas été modifié, bien que les locomotives pour transport de passagers soient un peu moins chères, car il a été complété par des commandes d'équipements électriques et électroniques, comme des éléments de signalisation.