Je voudrais intervenir sur l'objectif n° 10, qui porte sur la performance et sur la garantie de l'exemplarité de la gestion.
Vous mettez en avant, au sujet de la maîtrise des charges externes, l'action du comité de pilotage mensuel, la définition d'une nouvelle politique de consommation fondée sur de nouvelles procédures, la réalisation d'un benchmark dans le domaine de la performance immobilière pour la comparer avec les standards en vigueur sur les marchés locaux, les concours nationaux de maintenance multi-techniques et une nouvelle définition du processus d'achat. Ces éléments ont été mis en place en 2015. Avez-vous, à ce jour, connaissance du résultat de ces actions sur 2016 ? Que représente l'impact de ces actions sur les chiffres des charges externes ?
J'en viens à la masse salariale. En 2014, le règlement du litige assurance garantie salaires a eu un impact dont le coût s'élève à 4,7 millions d'euros. Y a-t-il d'autres litiges en cours, ou des procédures prud'homales en cours, pour lesquelles des provisions ont dû être constituées dans les comptes ?