Vous devez être identifié pour donner une opinion sur cet élement
Je m'inscris dans ce que dit notre collègue Arnaud Leroy en ce qui concerne le parlement de la zone euro : ce sont nos propres turpitudes, celles du parlement français vis-à-vis des problématiques européennes, auxquelles nous nous heurtons.
Je crois vraiment qu'il faut renforcer le contrôle des gouvernements par leurs parlements respectifs.