Intervention de Catherine Lemorton

Réunion du 22 février 2017 à 9h30
Commission des affaires sociales

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaCatherine Lemorton, présidente :

Ici s'achève la dernière réunion de la commission des affaires sociales de la XIVe législature. Je redis à quel point j'ai été honorée et ravie de la présider.

Nous pouvons reconnaître que le temps politique est compliqué pour tout le monde, et nous sommes unanimes à le constater.

Je vous souhaite à tous un bon cheminement ; à ceux et celles qui ne brigueront pas de nouveaux mandats parlementaires, j'adresse mes remerciements pour tout ce qu'ils ont fait, avec leurs convictions, pour l'intérêt général et pour le temps passé dans cette Assemblée.

À tous ceux et toutes celles qui se représentent, dont je fais partie, je souhaite aussi – car, comme vous l'avez dit monsieur Leonetti, au-delà des débats que nous pouvons avoir, nous nous vouons une certaine affection –, une très bonne campagne.

Bonne continuation donc, quels que soit vos résultats aux élections législatives, peut-être dans une vie plus à l'abri de la vindicte publique ; et à tous ceux qui seront réélus, je souhaite une bonne XVe législature.

Merci à toutes et à tous.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion