Intervention de Marie-Lou Marcel

Réunion du 22 février 2017 à 9h30
Commission des affaires économiques

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaMarie-Lou Marcel :

Madame la présidente, vous avez présenté une activité de notre commission particulièrement dense : presque 1 000 heures de réunion, et le rythme n'a pas baissé après le départ de M. François Brottes !

Je tiens à témoigner du plaisir que j'ai eu à participer, pendant deux législatures, aux travaux de cette commission. Agriculture, énergie, industrie, entreprises, commerce, artisanat, consommation, concurrence, numérique, tourisme, urbanisme, ce sont toutes ces thématiques qui en font la richesse. Malgré cette diversité, je regrette que notre commission n'ait pas été saisie au fond de certains textes, comme je regrette les délais parfois trop courts qui nous étaient laissés pour examiner des projets de taille.

Je remercie tous les commissaires et les administrateurs, collaborateurs et agents, qui ont contribué à l'ambiance au sein de cette commission. Enfin, je vous remercie, Madame la présidente, d'avoir assuré la suite de M. François Brottes avec brio, ténacité, dynamisme et grande efficacité. Je ne suis pas non plus candidate à ma succession, mais je sais que nous nous reverrons, dans cette Ariège que vous nous avez si bien fait apprécier ou dans mon Aveyron. Merci encore et meilleurs voeux pour votre nouvelle vie !

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion