Intervention de Jean-Paul Chanteguet

Réunion du 26 février 2013 à 17h00
Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaJean-Paul Chanteguet, président :

Nous auditionnons aujourd'hui, en application de l'article 13 de la Constitution, M. Bruno Léchevin, dont la nomination en qualité de président du conseil d'administration de l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME) est envisagée par le Président de la République.

M. Bruno Léchevin est accompagné de deux responsables de l'ADEME, Mme Virginie Schwarz, directrice générale déléguée, et Mme Nadia Boeglin, conseillère, ainsi que de M. Stéphane Mialot et de Mme Katia Lefeuvre, respectivement directeur des services et chef du service de la communication du Médiateur national de l'énergie.

Après un exposé introductif de M. Bruno Léchevin, je donnerai la parole aux représentants des groupes, puis aux députés désireux de poser des questions.

Nous procéderons enfin à un vote à bulletins secrets, comme l'a déjà fait la Commission du développement durable du Sénat, après avoir auditionné M. Bruno Léchevin en début d'après-midi. Le dépouillement des deux scrutins sera effectué de manière concomitante.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion