Je vous remercie : il faudra effectivement que la Délégation aborde ce sujet, en prenant pour base, en ce qui concerne la contraception, les travaux de Mme Bérangère Poletti, qui avait présenté un très bon rapport sur ce sujet en 2011.
Je mentionne à présent les activités internationales de la Délégation.
Mme Catherine Quéré s'est rendue le 19 février à Rabat pour répondre à une invitation de la Chambre des Représentants et de la Westminster Foundation for Democracy, afin de présenter le bilan français de la mise en oeuvre des lois de parité, ainsi que le fonctionnement de notre délégation.
Mme Edith Gueugniau nous représentera à la délégation parlementaire du Forum parlementaire européen, à l'invitation de celui-ci, auprès de la Commission de l'ONU sur la condition de la femme, qui se tiendra à New-York du 4 au 8 mai 2013. Il est important que les députés français soient présents dans ce genre d'enceintes, où sont débattus des sujets liés à l'émancipation, à l'éducation et à la santé des femmes. Certains pays y présentent des motions qui constituent un recul, en matière par exemple, de libertés et d'intégrité physique des femmes, et il convient de toujours être vigilant face à ces tentatives ; la présence est souvent dans ce contexte signe du poids des pays membres.