Intervention de Catherine Lemorton

Séance en hémicycle du 28 mars 2013 à 21h45
Recherche sur l'embryon et les cellules souches embryonnaires — Discussion générale

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaCatherine Lemorton, présidente de la commission des affaires sociales :

« C'est la raison de la démarche que nous faisons aujourd'hui auprès de vous » – poursuit M. Ameisen en s'adressant à moi –, « et je serais heureux si vous pouviez me faire part des remarques et suggestions qu'appelle de votre part notre initiative. »

J'avais d'ailleurs transmis cette demande à la commission, mais les commissaires présents ce jour-là n'ont émis aucune remarque particulière et ont semblé approuver la démarche.

Revenons à la liste des personnes auditionnées. Nous nous étions arrêtés à M. Jean-Claude Ameisen. La commission a ensuite entendu M. Axel Kahn, généticien, médecin, président honoraire de l'université Paris V Descartes ; M. José-Alain Sahel, directeur de l'Institut de la vision ; M. Claude Huriet, président de l'Institut Curie ; M. Pierre Jouannet, professeur de médecine biologique de la reproduction, membre de l'Académie nationale de médecine ;…

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion