Nous vous félicitons unanimement pour les résultats de l'année 2011, excellente pour la radio en général et pour la radio publique en particulier.
La ligne éditoriale est-elle devenue moins cauchemardesque pour le patron de Radio France depuis un ou deux ans qu'elle n'a pu l'être par le passé ?
Quel est l'échéancier des opérations de déménagement, de réaménagement et de réhabilitation de la Maison de la Radio ?
En matière de dialogue social, reste-t-on dans la même perspective en 2012 qu'en 2011 ? Parvenez-vous toujours à assurer les équilibres exprimés dans le contrat d'objectifs et de moyens ?
Dans les régions, allez-vous rester leader du secteur de la radio – premier des services de proximité – ou bien la concurrence va-t-elle y grignoter de vos parts de marché ?
Enfin, est-ce le Gouvernement qui a freiné le projet de RNT pour d'évidentes raisons économiques, comme pourraient l'indiquer les propos de la ministre de la culture, ou est-ce en raison des nombreux freins existant du côté des professionnels que le Gouvernement a été contraint de lever le pied ? Ce retard est-il gênant ? Peut-on faire sans la RNT ?