Merci Monsieur le président-directeur général ; j'ai trouvé votre intervention fort intéressante mais j'avoue ne pas avoir saisi toutes les subtilités de votre discours car il me manque certaines clés de lecture. Vous avez cédé Kem One dans de très bonnes conditions, où tout a été fait honnêtement, en ouvrant vos livres, avec un apport de trésorerie… On devrait avoir plusieurs repreneurs dans de telles conditions et pourtant c'est vous qui êtes attaqué par le repreneur : pourquoi ?
Par ailleurs, de manière plus basique, je me demande si le PVC est ou non une matière stratégique pour un pays par rapport aux autres filières industrielles en France ?
Quels sont les actionnaires de Klesch ? Quelles sont ses pratiques en matière industrielle ? Comment l'analyse de votre conseil bancaire a-t-il pu prendre en compte la volonté de Klesch ?
Plus fondamentalement, comment donner de l'espoir aux 1 300 salariés de votre ancienne filiale qui sont menacés ? Certes, la France connaît des difficultés économiques et en matière de réglementation mais cette filière du PVC a-t-elle véritablement un avenir ? Dans vos relations clients-fournisseurs, y a-t-il place pour l'intervention de la Médiation inter-entreprises que nous avons justement reçue ce matin à la Commission ?