Intervention de Patricia Adam

Réunion du 25 juin 2013 à 18h00
Commission de la défense nationale et des forces armées

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaPatricia Adam, présidente :

Dans le cadre de notre série d'auditions sur le logiciel Louvois – logiciel unique à vocation interarmées de la solde –, nous avons souhaité auditionner le général Elrick Irastorza sur ce logiciel et les conditions de son déploiement. Vous étiez en effet, général, chef d'état-major de l'armée de terre à cette époque. Or, comme vous le savez, l'armée de terre a été souvent citée dans cette affaire.

Nous connaissons, général, vos qualités de grand serviteur de l'État, votre sens des responsabilités, votre honnêteté et votre intégrité. Nos collègues Damien Meslot et Geneviève Gosselin-Fleury, laquelle, en déplacement à Mayotte, ne peut être présente parmi nous aujourd'hui, travaillent sur le sujet de Louvois dans le cadre de la mission d'information dont ils sont rapporteurs. Les auditions sur le sujet sont particulièrement suivies par les hommes et les femmes qui servent notre pays.

Général, vous avez certainement eu communication des auditions précédentes et connaissez mieux que tout autre le sujet. Sans plus attendre, je vous laisse la parole.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion