Lisez ce rapport ! Manifestement vous ne l'avez pas lu, monsieur Chrétien. Le rapport est extrêmement clair là-dessus. Il indique qu'il faut que le Gouvernement veille à ce que la dépense soit maîtrisée, mais ne fait pas état d'inquiétudes particulières sur ce point. La question des recettes se pose évidemment, mais elle a déjà été abordée, s'agissant notamment des recettes de TVA.
L'exercice que nous pratiquons aujourd'hui est par conséquent parfaitement légitime et se déroule dans un cadre tout à fait acceptable.
Pour la suite, je remercie le Gouvernement de tenir le cap. Son document sur les orientations budgétaires est extrêmement précis, notamment s'agissant de la réduction des dépenses. Lisez-le, car c'est la priorité qui sera mise en place pour le budget 2014. Nous disposons donc d'ores et déjà d'éléments tout à fait consistants de la part du Gouvernement.
Il faut donc tenir le cap et poursuivre les importants efforts budgétaires accomplis qui, j'en suis convaincu, seront payants pour nos finances publiques et pour l'économie française.