Le cabinet SECAFI a manqué d'information sur certains sujets, notamment sur la situation économique de Goodyear, avez-vous dit. Estimez-vous avoir eu une information claire et suffisante sur une telle situation ?
Vous avez indiqué avoir peu d'éléments sur les conséquences du passage aux 4x8 à Amiens-Sud avant de nous annoncer que l'usine allait de mieux en mieux. N'est-ce pas contradictoire ?
L'usine d'Amiens-Nord n'était pas rentable avant 2007, avez-vous souligné. Quelles y étaient alors les conditions de travail et l'usine bénéficiait-elle d'investissements suffisants ?
Pouvez-vous nous donner votre analyse sur les jugements qui ont annulé plusieurs décisions pour défaut de procédure et qui semblent aller dans le sens de la CGT ?
Selon la presse, un huissier aurait constaté sur le site la présence de pneus fabriqués en Amérique du Sud. Que pouvez-vous nous dire sur cette affaire ?
J'ai entendu dire que le projet de SCOP proposé par la CGT avait été soumis à la direction, qui l'a rejeté. Le cabinet SECAFI a-t-il été saisi de ce projet ?
La CFE-CGC pense-t-elle possible de trouver un repreneur autre que Titan ?
Enfin, est-il exact que le cabinet qui sera potentiellement chargé du reclassement des salariés, si la fermeture se confirme, fait partie du même groupe que le cabinet SECAFI – le groupe Alpha ? Comment cette décision a-t-elle été accueillie par le CCE ?