Nous avions même établi le chiffre d'affaires prévisionnel sur cinq ans.
La fermeture du site d'Amiens-Nord aurait eu, sur le plan social, des conséquences sur l'ensemble des entités du groupe. La direction a donc décidé de mettre à l'abri le site d'Amiens-Sud en créant une entité économique, Goodyear-Dunlop-Tires-Amiens-Sud (GDTAS), rattachée au Luxembourg, qui ne serait concernée en rien par une éventuelle fermeture d'Amiens-Nord.
Sur le plan juridique, il est impossible que la direction de Goodyear puisse proposer aux salariés d'Amiens-Nord des places chez Dunlop puisque ce dernier site n'est plus soumis au droit du travail français – les décisions concernant son infrastructure, son personnel et sa production ne sont plus prises en France. Le site Dunlop n'est plus représenté au comité central d'entreprise de Goodyear France. Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'il n'est pas non plus représenté au comité de groupe européen : c'est une question importante.