Quelles mesures préconisez-vous au sein du CHSCT pour prévenir les risques que vous avez évoqués ?
Pourquoi Amiens-Nord n'atteint-il pas son ticket de production journalier ?
Lorsque Titan est venu la première fois pour visiter l'usine, vous aviez déjà entrepris une action en justice contre ce groupe : pourquoi ?
Quel jugement portez-vous sur SECAFI, qui est le cabinet mandaté par le CCE ? Alors que, mandaté par le comité central d'entreprise de Continental, il avait reconnu l'absence de motif économique du plan social frappant le site de Clairoix, dans le cas d'Amiens-Nord, il a porté un jugement différent : quelles précisions pouvez-vous nous apporter ?
Enfin, d'après vous, Goodyear était persuadé qu'il n'obtiendrait pas l'accord des salariés pour passer au 4x8 dans le cadre du regroupement des deux sites d'Amiens. Or les 4x8 existent dans toutes les unités de Goodyear ainsi que chez Dunlop. Pourquoi pensez-vous que la direction était convaincue d'avance qu'elle n'obtiendrait pas à Amiens-Nord ce qu'elle avait obtenu partout ailleurs ?