Intervention de Olivier Rousseau

Réunion du 25 septembre 2013 à 16h30
Commission d'enquête relative aux causes du projet de fermeture de l'usine goodyear d'amiens-nord, et à ses conséquences économiques, sociales et environnementales et aux enseignements liés au caractère représentatif qu'on peut tirer de ce cas

Olivier Rousseau, président du conseil d'administration de Goodyear Dunlop Tires France, vice-président Finance de Goodyear Dunlop Tires Europe, Moyen-Orient et Afrique, EMEA :

Pour la France, les données sont publiques : un résultat net de quelque 21,5 millions d'euros en 2012. Nous vous transmettrons, si vous le souhaitez, la liasse fiscale déposée au greffe du tribunal de commerce – puisque, sur ce point également, nous respectons nos engagements.

S'agissant des chiffres pour l'Europe, pourriez-vous préciser votre question ? Comme je vous l'ai indiqué, dans la zone EMEA – Europe, Moyen-Orient et Afrique –, nos activités sont, pour une part, réalisées en joint-venture avec Sumitomo, notamment en Europe de l'Ouest, et pour une autre sous le contrôle du groupe Goodyear, à l'exception de celles réalisées par les sociétés elles-mêmes cotées.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion