Beaucoup de choses ont été dites. Vous avez notamment été très claire, Mme Bellon, sur la propriété des compteurs. Mais, pour le consommateur, on a toujours du mal à s'imaginer physiquement le compteur intelligent. Il est d'ailleurs dommage que vous n'en ayez pas apporté un aujourd'hui. Le consommateur va-t-il pouvoir, de chez lui, voir sa propre consommation ou est-ce que cela se fera par communication ? Et comment pourra-t-il, lui, faire varier sa propre consommation ? Vous avez aussi évoqué le financement, c'est une question importante.
Ensuite, par rapport aux nouveaux métiers qui vont naître à ERDF, du fait de l'installation des nouveaux compteurs intelligents, qui sera lissée dans le temps nous l'avons bien compris, comment le personnel va-t-il changer de métier ?
Enfin, concernant le réseau, vous avez indiqué que le compteur intelligent permettra d'éviter des coupures. Mais concrètement, comment cela va-t-il être géré ? Et en particulier, comment cela va-t-il se passer demain dans les zones régulièrement touchées par les coupures, comme la montagne ?