Madame la ministre, je tiens tout d'abord à saluer votre parcours sportif, et votre soutien pour tous nos bénévoles. Trois points principaux méritent d'être salués : le soutien renforcé de l'État à l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance ; la consolidation des centres de ressources d'expertise et de performance sportive, les CREPS, qui assurent un véritable maillage et permettent de goûter au sport de haut niveau en région ; et le sort qui a été réservé au Centre national pour le développement du sport qui, grâce à la taxe qui porte le nom de la rapporteure, permet de financer le sport pour tous et le développement d'infrastructures sportives sur nos territoires.
Madame la ministre, j'ai également entendu votre discours toujours sportif et positif pour l'emploi, la croissance et la jeunesse. Vous avez choisi de maintenir cette politique fiscale favorable à l'emploi associatif, et surtout de lancer des appels à projets.
Ma question porte sur le premier appel à projet en 2014. Il vise à financer les projets innovants à grande échelle et comporte deux objectifs principaux : l'émergence de politiques de jeunesse sur un territoire, et surtout l'innovation. Pouvez-vous nous en dire davantage ?