Merci, madame la présidente. J'apprécie d'avoir pu évoquer ces questions d'intégration et les progrès réalisés par notre pays dans le processus d'adhésion à l'Union européenne. Nous nous réjouissons du soutien de votre Commission, qui influera sur les décisions des gouvernements.
Comme je l'ai déjà dit, nous sommes venus en France pour notre première visite de travail bilatéral. Nous étions convenus, avec les autorités françaises, de la façon dont allait se dérouler la coopération bilatérale. Celle-ci sera en effet essentielle à l'intégration européenne, laquelle jouera un rôle de catalyseur dans toute la région.
Nous comptons sur votre soutien pour la réunion que tiendra le Conseil en décembre, et nous espérons avoir d'autres occasions d'échanger sur les questions européennes comme sur les questions bilatérales. Le processus de jumelage a été un succès en Albanie. C'est la deuxième fois que je me présente à vous. Et ce serait pour nous un grand honneur, si vous nous rendiez visite. Croyez-moi, lorsque vous viendrez dans notre pays, vous aurez envie d'y revenir !