Monsieur Pflimlin, considérez-vous que l'entreprise unique France Télévisions est désormais stabilisée ? L'évolution de l'effectif depuis 2011 est intéressante car elle ne montre pas de diminution flagrante.
Peut-on déduire de la volonté exprimée par France Télévisions de céder sa participation au capital de la chaîne Gulli la création prochaine, au sein du groupe, de la chaîne sans publicité destinée à l'enfance que nous espérons depuis quelques années ? Quelle est l'audience de France Ô et quelle est sa crédibilité ? Pour développer son offre numérique, France Télévisions crée des plateformes utiles et intéressantes et s'ouvre aux informations à l'international ; quelles relations entretenez-vous à ce sujet avec France 24 ?
Enfin, ne serait-il pas judicieux d'envisager dans le bouquet de chaînes de France Télévisions – qui ne me semble pas excessif – une chaîne spécialisée dans le sport ? Mon collègue Pascal Deguilhem m'a rappelé récemment que le Centre national pour le développement du sport dispose d'une enveloppe destinée au financement de la production audiovisuelle du sport féminin ou du handisport. Que ferez-vous à ce sujet ?