En outre, le Gouvernement répond à votre sollicitation, monsieur Abad. Le ministère de la santé est représenté, en l’occurrence par Mme la ministre déléguée chargée du pôle social, Dominique Bertinotti, qui porte la parole de Mme Touraine et pourra donc vous la délivrer à haute voix de manière à ce qu’elle soit claire à vos oreilles.
Mme Lemorton, quant à elle, s’est également exprimée. Elle a même assez secoué le représentant du Gouvernement que je suis en exposant ses préoccupations. Elle a pris la parole sur ce sujet lors de la dernière séance car, si vous avez de la mémoire, vous vous souviendrez qu’elle n’a guère parlé des produits nettoyants des verres correcteurs, le sujet du moment, mais essentiellement des tests de grossesse, parce qu’elle savait que cette discussion serait reportée.
Le Gouvernement a donc voulu faire en sorte que, pour éclairer la représentation nationale, le ministère de la santé soit représenté et puisse répondre à toutes vos interrogations, par la voix de Mme Bertinotti. Recommencer nos débats en nous faisant le procès de ne pas avoir Mme Touraine parmi nous…