Vous devez être identifié pour donner une opinion sur cet élement
En effet, dans le rapport final nous avons décidé de remplacer cette mention par les chiffres correspondants.
Pour produire de l'hydrogène, il faut des matières premières. Au Japon – pays vraiment très avancé sur le sujet – on importe, pour ce faire, des hydrocarbures d'Australie. Je n'ai pas pu résister au plaisir de leur apprendre qu'ici nous allons produire de l'hydrogène à partir de matières premières que l'on nous amène gratuitement tous les matins et pour lesquels ce sont les producteurs qui nous paient !