Nous travaillons sur le mode qui est normal pour une commission permanente de l'Assemblée nationale. Quand on discute d'un projet de loi, c'est à partir des amendements déposés par les uns et les autres. Je ne connais pas d'autre méthode.
Au cours de la précédente législature, deux de nos collègues ont rédigé sur ce sujet un rapport que chacun ici peut se procurer et dont nous avons repris une partie des propositions.
En outre, au mois de septembre dernier, pour la première fois dans cette commission, nous avons auditionné le CSFM en la personne de son secrétaire général, M. Christian Giner. Il a lui-même abordé la question de la représentation et tout député présent a eu alors le loisir de lui poser les questions qu'il souhaitait. Je l'avais invité parce qu'il me semblait que le dialogue social au sein du ministère de la Défense revêtait une importance particulière dans le contexte sensible qui précédait les déflations et qui les suivait également. J'avais compris des visites que nous effectuons sur le terrain qu'il y avait une attente de la part des civils, mais aussi des militaires.