Vous devez être identifié pour donner une opinion sur cet élement
Votre vision est ici largement partagée, notamment par le président de la commission des affaires économiques. Sa proposition de loi visant à préparer la transition vers un système énergétique sobre, adoptée tout récemment, va dans le sens que vous préconisez.
À votre avis, la renationalisation rampante de la PAC à laquelle on assiste est-elle positive ou négative ? Elle donne certes de la souplesse au niveau national mais cela signifie aussi une moindre solidarité au niveau européen.