Un mot sur l'INA, qui constitue un magnifique outil de préservation de nos archives audiovisuelles mais également un instrument de formation pour l'ensemble de nos professionnels. Ses crédits sont stabilisés, à 0,5 % près.
Michel Pouzol m'a interrogée sur les télévisions locales. Conscients de leur fragilité, nous menons actuellement une réflexion pour travailler avec les collectivités locales. Nous avons besoin de ces télévisions locales, ce qui ne doit pas nous empêcher de prendre en compte l'importance et la pertinence de l'offre régionale de France 3.
En ce qui concerne les radios associatives, elles constituent un secteur d'expression très important, dont les crédits sont maintenus à 29 millions d'euros.
Pour répondre aux questions de Martine Martinel et de Marcel Rogemont sur la présidence du CSA et les trois mandats qui arrivent à terme en janvier, la durée de ces mandats a été fixée par la loi du 30 septembre 1986. Les prolonger exigerait donc une nouvelle loi, forcément intuitu personae, ce qui n'est guère justifié au moment où nous travaillons sur une réforme en profondeur de l'autorité de régulation.