Mes chers collègues, je vous remercie pour votre confiance. Il faut, lorsque l'on est parlementaire, savoir faire preuve d'adaptations. Les choses ne devaient pas se dérouler de cette façon, mais néanmoins, j'assume la présidence de cette mission pour pallier l'absence de candidats proposés par les groupes d'opposition.
Nous allons procéder à la désignation des membres du Bureau, composé de quatre vice-présidents et de quatre secrétaires. J'indique que l'article 143 du règlement de l'Assemblée nationale précise que les nominations ont lieu en s'efforçant de reproduire la configuration politique de l'Assemblée nationale et d'assurer la représentation de toutes ses composantes. Notre mission ayant été composée de façon dérogatoire pour donner à tous les groupes politiques la possibilité d'être représentés, il serait judicieux de trouver les termes d'un consensus afin de répartir dans cet esprit les postes du Bureau. Cela nous éviterait également de procéder à une succession de votes à bulletins secrets, étant entendu que certains postes du Bureau pourraient ne pas être immédiatement pourvus.
Nous allons procéder à la désignation des vice-présidents. Y a-t-il des candidats ? Mme Catherine Beaubatie, M. Bertrand Pancher, M. Patrice Carvalho et M. Thomas Thévenoud font acte de candidature. Je constate qu'il n'y a pas d'autres candidats et je les proclame élus.
Nous allons procéder à la désignation des secrétaires. J'ai reçu les candidatures de M. François-Michel Lambert, de M. Joël Giraud et de Mme Sylviane Alaux. Je constate qu'il n'y a pas d'autres candidats et je les proclame élus. Un poste de secrétaire demeure vacant et pourra être pourvu ultérieurement.
Nous allons maintenant procéder à la désignation du rapporteur.