Le secteur de l'agroalimentaire souffre d'un certain défaut d'innovation. Que pensez-vous du crédit d'impôt recherche et du crédit d'impôt compétitivité emploi (CICE) ? Comment comptez-vous utiliser les gains du CICE ? Concernant l'information du consommateur, la réglementation est importante mais longue à se mettre en place. Elle est, par conséquent, toujours en décalage avec l'innovation. Que comptez-vous mettre au point pour mieux informer les consommateurs ? S'ils sont mieux informés, ils sont aussi moins inquiets. Tout le monde y est donc gagnant. Cela doit concerner aussi bien la nature des produits, la présence d'OGM, la provenance des produits, la présence de pesticides, la présence de nano-produits, dont certains ont la capacité de pénétrer au coeur même des cellules, en particulier dans le packaging, que la présence d'additifs, de sels, de sucres et de gras. Au Royaume-Uni, le système d'étiquetage est assez simple. Nous avions souhaité l'introduire au moment de la loi relative à la consommation mais nous avions eu un blocage de ce côté-là. Merci pour vos réponses.