Monsieur le secrétaire général, je souhaite revenir sur l'aspect financier du projet. Vous nous avez expliqué avec beaucoup de précision les différents moyens que vous comptiez mettre en oeuvre. Mais, curieusement, vous n'avez pas évoqué le fait que la rationalisation liée à ce transfert permettrait de faire des économies de fonctionnement : bâtiments plus adaptés, plus modernes, regroupement des personnels, etc. Avez-vous évalué ces économies ?
Je voudrais ensuite savoir si des pénalités de retard sont prévues dans le contrat. Si oui, seront-elles mises en oeuvre ?
Enfin, les organisations syndicales ont attiré notre attention sur le fait que des milliers de personnes, au même moment, quitteraient ou arriveraient au travail. Elles s'appuyaient sur ce constat pour militer en faveur d'un étalement du travail, d'horaires « à la carte ». Mais il y a un autre aspect du problème, qui ne relève pas directement de la Défense. Est-ce que, au niveau des infrastructures de transports, des dispositions ont été prises ou sont prévues pour améliorer les transports en commun du secteur ?