Les investissements et les projets que nous lançons dans le cadre de CDG Express prennent en compte les perspectives d'évolution du trafic.
Cela m'amène à revenir sur une précédente question. Pour vous donner un ordre de grandeur, en 2013, le nombre de passagers par destination, toutes plates-formes confondues, se répartissait de la façon suivante : 18 % pour le trafic France, 42 % pour le trafic Europe et 40 % pour le reste du monde. Si vous le souhaitez, je pourrai vous fournir des chiffres plus précis, permettant de distinguer entre Roissy et Orly.
Mais passons à votre dernière question. Nous pensons effectivement qu'il y a des liens d'intérêt entre CDG Express et Expo Universelle 2025. La perspective d'une exposition universelle conduirait forcément nos plus hautes autorités à faire tout ce qu'il faut pour accélérer, éventuellement, les différents projets de transport – non seulement CDG Express, mais aussi les projets améliorant la desserte des autres aéroports. Et réciproquement, le fait que ces projets existent – qu'ils soient lancés ou simplement envisagés, quitte à modifier un peu les calendriers – devrait constituer un argument de poids pour le Bureau international qui aura à trancher entre les différentes candidatures.