En 2014, Radio France a bénéficié d'une dotation publique de 602 millions d'euros, en baisse de 1,5 % par rapport au projet de loi de finances initiale pour 2013. Un prélèvement exceptionnel de deux millions d'euros a donc été effectué. Ce prélèvement a-t-il vocation à rester exceptionnel ? Où en sont vos discussions avec votre ministère de tutelle dans le cadre de la préparation du projet de loi de finances pour 2015 ?
Vous menez le projet ambitieux – et nécessaire – de revaloriser le patrimoine immobilier de Radio France, bâtiment à l'architecture emblématique. Le prélèvement de deux millions d'euros a été imputé sur la subvention d'investissement de Radio France. Cela s'est-il avéré compatible avec le calendrier des travaux et l'éventuel surcoût du chantier ?
Par ailleurs, quelle articulation avez-vous trouvée entre votre nouvel auditorium de 1 462 places et la future Philharmonie de Paris ?
Je me réjouis des engagements que vous avez pris en faveur de la création, notamment dans le domaine du théâtre radiophonique, originalité de Radio France qui doit continuer à être soutenue. Enfin, je souhaiterais que vous évoquiez France Culture, dont il n'a pas été question.