Il nous reste maintenant à compléter le bureau. Je rappelle que, sous la précédente législature, le bureau était composé de six commissaires de la majorité et de quatre de l'opposition. Je vous propose de reconduire ce dispositif en désignant quatre vice-présidents et quatre secrétaires.
Pour les quatre postes de vice-présidents, j'ai reçu les candidatures de MM. Dominique Baert, Pierre-Alain Muet, Mmes Valérie Rabault et Eva Sas.
Je constate qu'il n'y a pas d'autres candidats et je les proclame élus.
De même, pour les quatre postes de secrétaires, j'ai reçu les candidatures de MM. Yves Censi, Jérôme Chartier, Charles de Courson et Jean Launay.
En l'absence d'autre candidature, je les déclare élus.
En conséquence, le Bureau de la Commission est ainsi composé :
– Président : M. Gilles Carrez ;
– Rapporteur général : M. Christian Eckert ;
– Vice-Présidents : MM. Dominique Baert, Pierre-Alain Muet, Mmes Valérie Rabault et Eva Sas ;
– Secrétaires : MM. Yves Censi, Jérôme Chartier, Charles de Courson et Jean Launay.
Avant de nous séparer, je souhaite attirer votre attention sur le programme de travail considérable du mois de juillet :
– le mercredi 4 juillet, nous auditionnerons le Premier président de la Cour des comptes, M. Didier Migaud, sur la certification des comptes, sur le projet de loi de règlement pour 2011 et sur le rapport relatif à la situation et aux perspectives des finances publiques, puis nous entendrons les ministres nous présenter le projet de loi de règlement et le projet de loi de finances rectificative pour 2012 ;
– nous examinerons le projet de loi de règlement en commission le jeudi 5 juillet et en séance le mardi 10 juillet ;
– enfin, nous examinerons le projet de loi de finances rectificative en commission le mercredi 11 juillet puis en séance à partir du lundi 16 juillet.