Où est l’instrumentalisation médiatique de ce texte ? Est-ce notre responsabilité si, du fait d’une fuite orchestrée par la majorité socialiste, le seul article dont s’est emparé le monde médiatique, ce n’est pas un article de votre projet de loi, madame le ministre, mais l’article, au masculin ou au féminin, qui précède le mot président ?
Confrontée à un mur de mauvaise foi et de surdité, l’opposition a effectivement épuisé son temps de parole sur l’article 1er, à force de vouloir raisonner un pouvoir solitaire qui ne voulait rien entendre.
Les écologistes, qui s’étaient endormis pendant les débats, se sont réveillés trop tard, ne pouvant que constater que l’écotaxe avait disparu pendant leur sommeil. Il reste les sacs en plastique, on a les victoires que l’on mérite !
Le 15/10/2014 à 11:10, laïc a dit :
"le seul article dont s’est emparé le monde médiatique, ce n’est pas un article de votre projet de loi, madame le ministre, mais l’article, au masculin ou au féminin, qui précède le mot président ?"
C'est tout à fait révélateur des pratiques journalistes et du mépris antidémocratique dans lequel les médias entretiennent à dessein l'intelligence des Français. Dormez Français, votre avenir ne dépend pas de vous, ne réfléchissez pas, c'est contraire à la norme d'un pays gouverné par des élites omniscientes, qui pensent et décident de tout pour tous (au sens neutre du terme...).
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui